dimanche 11 septembre 2011

Friends

Dès que Pit n'est pas là, la solitude revient m'encercler comme une tornade froide et silencieuse qui ne détruit que l'invisible, le blues affale tout son poids sur mes épaules, mes pensée se perdent dans des constations mélancoliques. Je voudrais résister, supporter la solitude comme avant, réapprendre à l'aimer, en faire une alliée.
En attendant je regarde des épisodes de Friends à la chaîne. Même si ça ne soigne rien, ça m'aide à ne pas penser, ou plutôt à rendre mes pensées positives. J'aimerais avoir des amis comme eux, un groupe solide, des liens sains, vivre dans un monde où rien n'est véritablement grave, où rien de terrible ne dure, où la douleur est toujours un prétexte à rire à nouveau.

Mais à quoi bon le cinéma et les séries, puisque la vie ne sera jamais aussi bien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire